Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astrologie : Cette mauvaise habitude que tu dois abandonner en 2021 en fonction de ton signe

Publié par
Betty Ramez
, le
Astrologie : Cette mauvaise habitude que tu dois abandonner en 2021 en fonction de ton signe

Et si on laissait tomber nos mauvaises habitudes en 2021 ? Voici celle à laquelle tu dois renoncer en fonction de ton signe astrologique !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons vécu une année très compliquée en 2020. Avec la propagation du Coronavirus en France, le gouvernement a dû prendre des mesures pour éviter que les hôpitaux ne soient surchargés. Et c'est ainsi que nous avons été confinés deux fois en mars et en octobre. Mais si nous avons bien appris quelque chose, c'est qu'il est important d'apprécier les petites choses de la vie et de prendre soin de soi. En 2021, il est donc temps d'abandonner ces petites habitudes qui nous gâchent la vie. Voici celle à laquelle tu dois renoncer en fonction de ton signe astrologique.

Bélier

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du bélier, tu as la qualité inégalable de suivre ton instinct et de ne pas réfléchir mille fois aux conséquences de tes actes mais parfois cela peut aussi te désavantager. Car souvent, après plusieurs verres, tu peux avoir la fâcheuse tendance d'envoyer des messages à tes ex. Une bien mauvaise habitude puisque tu ferais mieux de les laisser dans le passé. A la place, pourquoi ne pas envoyer un texto à l'un(e) de tes ami(e)s ? Cette année, fais toi la promesse d'attendre d'être sûr(e) et certain(e) de tes choix (et sobre) avant d'agir !

Taureau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du taureau, tu es quelqu'un de plutôt rationnel mais quand il s'agit de te mettre sur les applications de rencontres, les choses se corsent. Car, à force de vouloir plaire à tout prix, tu finis par mentir sur ce que tu es vraiment pour séduire l'autre. En 2021, fais toi la promesse d'être à 100% toi-même quand tu fais connaissance avec un(e) potentiel/potentielle partenaire. N'oublie pas que tu es génial(e) tel/telle que tu es et que tu n'as pas besoin d'en faire des caisses. Bien au contraire !

Gémeaux

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du gémeaux, tu es quelqu'un de très curieux et si c'est plutôt un avantage car cela te permet d'être profondément adaptable, cela peut aussi avoir certains inconvénients. Car en t'intéressant à tout et à tout le monde, tu peux parfois envoyer des mauvais signaux et faire espérer ceux/celles qui craquent pour toi sans raison. En 2021, fais toi la promesse de rester loin des stories et des réseaux sociaux des gens avec qui tu n'as pas envie d'être en couple même si tu meurs d'envie d'étancher ta curiosité. Cela évitera bien des cœurs brisés !

Cancer

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du cancer, tu as un grand coeur et tu rêves d'être aimé(e) et d'aimer en retour. Pour autant, attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Car, en effet, tu es si romantique et attentionné(e) que tu peux vite tomber sous le charme et notamment sur les applications de rencontres. Mais tant que tu n'as vu personne en chair et en os, fais toi la promesse de prendre du recul pour éviter d'être déçu(e) ensuite. Certes, tu as envie de vivre une belle histoire d'amour mais il faut mieux choisir la meilleure personne possible pour la partager.

Lion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du lion, tu es quelqu'un de profondément loyal et généreux. Mais malheureusement, tout le monde n'a pas des intentions aussi pures que les tiennes. Et si tu as du mal à t'engager avec une seule et unique personne, tu as tes raisons et il vaut mieux éviter de le faire. Cependant, si tu trouves quelqu'un qui te fait vibrer, fais toi la promesse d'y aller doucement en 2021 et ne pas vous coller d'étiquette trop rapidement. En évitant de rendre les choses officielles trop vite, tu arriveras certainement mieux à apprécier la relation. Chaque chose en son temps !

Vierge

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe de la vierge, tu es quelqu'un qui donne énormément dans chacune de tes relations. Tu t'investis tellement que lorsqu'elle se termine, tu peux avoir du mal à passer outre et surmonter la rupture. Du coup, tu passes beaucoup de temps à stalker les réseaux sociaux de ton ex. En 2021, fais toi la promesse de cesser de revenir sans arrêt vers ton passé. Si cela s'est terminé, c'est pour une bonne raison et tu mérites mieux que ça. Apprends de tes erreurs et va de l'avant avec quelqu'un d'autre. C'est la meilleure chose à faire pour ton bien-être !

Balance

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe de la balance, tu es quelqu'un qui déteste le conflit et qui fait donc son maximum pour l'éviter. D'ailleurs, tu es souvent la personne vers qui on se tourne pour jouer les médiateurs. Malheureusement, il est parfois difficile d'éviter les confrontations aussi compliquées sont-elles. Cette année, fais-toi la promesse de ne plus fuir ses disputes et de communiquer avec ceux/celles qui t'ont blessé. Apprends à parler des problèmes et à les surmonter, tu seras fier/fière d'avoir dit ce que tu avais sur le cœur.

Scorpion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du scorpion, tu as un instinct de protection énorme et tu n'accordes pas ta confiance facilement, bien au contraire ! Et puisque tu es très méfiant(e), chercher l'amour relève du défi. En 2021, fais toi la promesse de ne plus enquêter sur les personnes avec qui tu sors ainsi que leurs ex pour te rassurer. Fini les moments passés sur leurs réseaux sociaux. Car honnêtement, tu sais très bien que si tu cherches, tu vas trouver quelque chose et que cela sera tout sauf positif. Apprends à te laisser aller, cela ne peut que te faire du bien.

Sagittaire

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du sagittaire, tu es quelqu'un de profondément libre qui a bien du mal à évoluer avec des attaches. Mais comme tu es aussi très gentil/gentille, tu as tendance à ne pas forcément être très clair(e) sur tes intentions. En 2021, fais toi la promesse de dire haut et fort ce que tu attends de tes relations. Si tu as envie d'une histoire sans prise de tête, sois honnête avec ton/ta partenaire et si tu veux quelque chose de sérieux, n'aies pas peur de le dire aussi. Tu peux le faire !

Capricorne

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du capricorne, tu es quelqu'un de profondément ambitieux et qui a un sens du sacrifice énorme. Du coup, tu es plutôt du genre à faire passer ta carrière avant tout même si pour cela, tu dois mettre complètement en pause ta vie amoureuse. Cependant, si tu as envie d'avoir un équilibre dans ta vie et de rencontrer l'amour, fais toi la promesse de ne plus sacrifier tes ambitions personnelles pour ta carrière. Tu as le droit de vivre une belle relation amoureuse toi aussi. Il faut juste que tu le veuilles vraiment.

Verseau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du verseau, tu es quelqu'un de profondément indépendant et même si tu adorerais rencontrer l'amour, ce n'est pas ta priorité absolue pour le moment. Par conséquent, il t'arrive d'oublier de répondre à tes prétendant(e)s et au moment où tu le fais, il est trop tard. En 2021, fais toi la promesse d'accorder un peu d'attention à tes soupirant(e)s et de ne pas laisser passer une occasion que tu regretteras plus tard. Certes, ce n'est pas ta priorité mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un de bien.

Poissons

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du poissons, tu es quelqu'un de profondément idéaliste et romantique. Tu as une foi inébranlable en l'être humain et parfois, quand tu tombes amoureux(-euse), tu as tellement espoir que ton/ta partenaire te donne autant que ce que tu lui donnes que tu acceptes de renoncer à ce dont tu as réellement besoin. Si vous êtes tous les deux d'accord pour vivre une relation sans prise de tête alors tout va bien mais si tu as envie de plus secrètement, ne te contente pas de si peu. C'est le meilleur moyen d'avoir le coeur brisé. Tu mérites mieux !

Crédits : gettyimages / Elite Daily

Psycho