Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Psycho

Astrologie : Ce signe que vous devez éviter de dater en 2021

Publié par
Betty Ramez
, le
Astrologie : Ce signe que vous devez éviter de dater en 2021

Tu as très envie de rencontrer l'amour en 2021 ? Voici le signe que tu dois absolument éviter de dater cette année !

L'année 2021 sera-t-elle enfin l'année où tu rencontreras le grand amour ? En effet, ces derniers mois ont été très compliqués et on espère qu'une chose : pouvoir enfin retrouver nos vies d'avant. Car entre la distanciation sociale, les gestes barrières et les deux confinements, il n'est pas facile de chercher une histoire sérieuse. Cependant, pour te donner un aperçu de ce qui t'attend côté love en 2021, voici le signe astrologique avec lequel tu devrais éviter de sortir cette année si tu veux éviter la moindre désillusion. Dans tous les cas, on te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien qui saura te faire oublier toutes les difficultés.

Bélier

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du bélier, tu as un petit côté aventureux quand il s'agit d'amour. C'est la raison pour laquelle tu devrais éviter de sortir avec une vierge en 2021. En plus d'avoir une compatibilité sexuelle proche de zéro, une personne née sous le signe de la vierge aura tendance à être trop émotive à ton goût. En effet, tu es quelqu'un de bien plus détaché et tu cherches un(e) partenaire qui te ralentira pas des ambitions. Passe donc ton chemin !

Taureau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du taureau, tu es quelqu'un qui a véritablement besoin de stabilité dans une relation amoureuse. Par conséquent, tu devrais éviter de sortir avec un verseau cette année. Car, en effet, si tu as besoin d'un minimum de confort dans une relation, le verseau ne s'épanouit qu'hors des sentiers battus. Loin de lui l'envie de se poser ! Il vaut mieux donc éviter de s'attacher à lui.

Gémeaux

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du gémeaux, tu as besoin d'humour et de légèreté dans une relation amoureuse. Il ne vaut donc mieux pas t'engager dans une histoire avec un poissons qui est extrêmement sensible et prend les choses toujours très au sérieux. En 2021, tu seras plus heureux avec quelqu'un qui rit de tes blagues et qui te permettra de passer du bon temps sans te poser de questions.

Cancer

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du cancer, tu es quelqu'un de très dévoué(e) à ton/ta partenaire et qui recherche le même degré d'attention. Autant te dire que tu devrais éviter de t'engager avec une balance cette année. En effet, la balance a ce besoin presque viscéral de plaire et se retrouvera souvent dans des jeux de séduction avec d'autres personnes. Il vaut donc mieux protéger ton petit coeur !

Lion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du lion, tu as besoin de rayonner aux yeux de ton/ta partenaire. C'est pourquoi, tu devrais éviter de t'engager dans une relation avec un scorpion en 2021. En effet, avec deux caractères forts, vous risquez de vivre une histoire jalonnée de disputes explosives et de quiproquos insoutenables. Autant s'éviter tous ces drama cette année.

Vierge

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe de la vierge, tu as besoin de vivre une relation dans laquelle tu pourras t'appuyer à 100% sur ton/ta partenaire. Et autant te le dire direct, le bélier ne sera pas la personne parfaite pour ça. En effet, le bélier ne réfléchit pas énormément aux conséquences de ses actes et pourrait même penser d'abord à lui. Autant t'éviter ce genre de problèmes en 2021 !

Balance

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe de la balance, tu as besoin de vivre quelque chose de fort avec un(e) partenaire qui verra toujours le verre à moitié plein. Toujours dans la séduction et l'envie de rencontrer de nouvelles personnes, tu ne seras pas comblé(e) en t'engageant dans une relation avec un cancer qui a envie de calme et de sérénité. On te conseille donc de dater d'autres signes !

Scorpion

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du scorpion, tu es quelqu'un d'assez possessif en amour et cette année, il vaudra donc mieux éviter de sortir avec un lion au risque que les choses ne dégénèrent. Entre le fait que le scorpion aime tout contrôler et que le lion chérit sa liberté plus que tout, vous auriez fort à faire et pas dans le bon sens du terme. Autant passer son chemin pendant qu'il en est encore temps.

Sagittaire

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du sagittaire, tu es quelqu'un qui cherche avant tout à prendre du plaisir dans une relation amoureuse. Ton but ? Maintenir l'excitation des débuts et ne pas perdre ta liberté avec ton/ta partenaire. Du coup, on te conseille d'éviter de t'aventurer dans une histoire avec un taureau cette année. En effet, ils recherchent à se poser pour de bon et tu risques bien de te sentir étouffé(e).

Capricorne

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du capricorne, tu as besoin d'un(e) partenaire qui partagera tes valeurs. Par conséquent, on te déconseille de t'amouracher d'un gémeaux qui aura bien du mal à respecter l'ordre établi. Car si un capricorne est résolu et réservé, un gémeaux est indécis et extraverti. Une combo des opposés qui ne fera pas des étincelles !

Verseau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du verseau, tu es quelqu'un qui a besoin d'un(e) partenaire qui sera ouvert(e) d'esprit et compréhensif/compréhensive. Comme tu as toujours à coeur de tester de nouvelles choses et d'embrasser des opportunités inédites, tu devrais éviter de dater un taureau qui n'aura absolument pas envie de sortir de sa zone de confort. Et à terme, tu risques tout simplement de t'ennuyer avec lui !

Poissons

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es né(e) sous le signe du poissons, tu as besoin de sortir avec quelqu'un qui respectera tes besoins et tes sentiments. Autant dire que tu devrais éviter de te lancer dans une relation amoureuse avec un gémeaux. Car ce dernier est très indécis et il aura donc beaucoup de mal à te rassurer quand tu en auras besoin. Pour toujours plus de conseils, voici ce que te réserve l'année 2021 en fonction de ton signe.

Crédits : Gettyimages / Elite Daily

Psycho