Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Astro love : Que te réservent les astres en 2019 sur le plan de l'amour ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Astro love : Que te réservent les astres en 2019 sur le plan de l'amour ?

L'année 2019 sera-t-elle bonne pour toi sur le plan amoureux, ou mieux vaut-il que tu restes chez toi ? Viens découvrir ton horoscope love de l'année !

Bélier

En couple, pour la première partie de l'année, tu placeras ta relation en second plan, préférant privilégier tes études, ton boulot ou encore tes propres envies. Mais vous vous retrouverez au mois d'août et dès le 28 septembre, tu changeras de point de vue et feras davantage de place à ton/ta partenaire dans ta vie. 

Célibataire, tu te laisseras porter tranquillement. Trouver quelqu'un ne fera pas partie de tes priorités. Par contre, cela ne t'empêchera pas de flirter à droite à gauche, en particulier cet été. Mais ne t'attends pas à trouver l'amour de ta vie cette année, désolé.

Taureau

En couple, tu auras envie de donner un nouveau souffle à ta relation et tu multiplieras les sorties en amoureux. Une nouvelle rencontre pourrait cependant venir tout chambouler, en particulier si votre couple est trop fragile.

Célibataire, ce devrait être une bonne année pour toi. Durant la première partie, tu te reconstruiras tranquillement et si tu as des pages à tourner, elles le seront. Tu seras ainsi fin prêt(e) pour l'automne, où l'amour devrait trouver son chemin jusqu'à toi.

Gémeaux

En couple, les plus solides et les plus amoureux commenceront à parler de projets sérieux concernant leur avenir et consolideront ainsi leur relation, en particulier cet été. Mais ceux traversant déjà un moment difficile auront des chances de se séparer cette année s'ils ne trouvent pas de solutions. 

Célibataire, tu nageras entre deux eaux. Une partie de toi aura envie de faire le point sur ta situation amoureuse et de se ressourcer, mais une autre partie ne pourra s'empêcher de multiplier les aventures. 

Cancer

En couple, votre relation ne sera pas forcément au très beau fixe en ce début d'année et des décisions devront être prises, qui signeront soit la fin de votre relation, soit un renouveau et dans ce dernier cas, tu n'hésiteras pas à bousculer vos habitudes pour relancer la flamme.

Célibataire, cette année sera un véritable tour de montagnes russes au niveau des histoires de cœur. Il y aura de belles rencontres, des déceptions, des histoires d'un soir, des histoires plus longues, des cœurs brisés et des cœurs libérés. Mais dans l'ensemble, tu devrais t'en sortir.

Lion

En couple, le bonheur sera au rendez-vous ! Plus complices que jamais, vous multiplierez les moments intimes et les soirées romantiques à vous regarder dans le blanc des yeux. Pas de nuages à l'horizon, vous pourrez profiter à fond !

Célibataire, tu seras bien décidé à trouver l'élu(e) de ton cœur cette année et pour cela, tu n'hésiteras pas à multiplier les occasions de rencontre. Tu en profiteras d'ailleurs pour tester ton potentiel de séduction plus d'une fois, jusqu'à ce qu'une belle rencontre croise ton chemin cet été.

Vierge

En couple, l'amour brille sous les étoiles. Vous partagerez de beaux moments ensemble et tu parviendras à mieux comprendre ton/ta partenaire. Vous serez sur la même longueur d'ondes et ce, tout au long de l'année.

Célibataire, tu ne seras pas là pour enfiler des perles. Tu boycotteras les relations futiles qui n'ont aucune chance d'aboutir. Tu veux trouver la perle rare et tu mettras tout en oeuvre pour y arriver. Et tes efforts pourraient bien être récompensés d'ici la fin de l'année.

Balance

En couple, vous vous ennuierez un peu. Et pour relancer la machine, tu ne manqueras pas d'idées pour pimenter les choses. Ton/ta partenaire n'aura qu'à bien se tenir !

Célibataire, l'amour ne sera pas ta préoccupation principale cette année. Tu te portes très bien seul(e) et tu n'as pas besoin d'être en couple pour être heureux(se). 2019 sera donc placé sous le signe de l'amitié !

Scorpion

En couple, vous aurez le choix : continuer à faire la sourde oreille au risque de foncer droit dans le mur ou communiquer davantage et être plus ouvert(e) d'esprit. C'est ce qui vous permettra de vous rapprocher.

Célibataire, tu commenceras l'année par remettre en question tes relations passées et ta façon d'aborder l'amour. Vers le milieu de l'année, tu décideras d'ouvrir tes horizons et sortiras des sentiers battus au niveau de tes rencontres, ce qui pourrait bien être positif !

Sagittaire

En couple, la présence de Vénus dans ton signe en ce début d'année t'incite à exprimer davantage ton amour. Du mois d'avril jusqu'au mois de juillet, ce sera l'apothéose et le désir mènera votre relation.

Célibataire, tes études seront avant tout ta priorité, du moins jusqu'à la fin de ton année scolaire. Car cet été, tu seras prêt(e) à toutes les folies et tu t'en donneras d'ailleurs à cœur joie. Tu n'hésiteras pas à user de tous tes charmes pour arriver à tes fins.

Capricorne

En couple, cette année, ça passe ou ça casse. Déterminé(e) à changer les choses, tu prendras des décisions importantes qui auront un impact sur le futur de ta relation, qu'il soit positif ou négatif. 

Célibataire, une rencontre pourrait bien te faire perdre la tête en ce début d'année, mais pas dans le bon sens. Toxique, elle pourrait bien aspirer ton énergie et te laisser dans un mauvais état.

Verseau

En couple, tu auras envie d'étaler votre amour l'un pour l'autre devant la Terre entière. Selfies ridicules sur Instagram, surnoms mignons en public et sorties en amoureux seront au programme.

Célibataire, tu préféreras donner la priorité à tes ami(e)s, mais cela ne veut pas dire que tu seras pour autant fermé aux rencontres. C'est juste que tu ne les chercheras pas.

Poissons

En couple, en cette première partie de l'année, vous ne vous quitterez plus. Toujours fourrés ensemble, il sera impossible de vous séparer. Mais à force d'être l'un sur l'autre, vous pourriez bien finir par vous lasser. Résultat : la deuxième partie de l'année sera plus mouvementée, avec beaucoup de disputes.

Célibataire, tu auras surtout envie de t'amuser avec légèreté et de profiter d'aventures sans lendemain plutôt que de te poser. Tu te laisseras porter tranquillement et tu apprécieras davantage ces bons moments.

Love & Sexo