À quelles activités ne renoncerez-vous pas cette année ?

No thumbnail
Publié le 20/09/2012 par TRD_import_ThomasLoisel ,
Hors de question de sacrifier ses hobbys sur l'autel de ses etudes. Sport, musique, cuisine… a quoi ne renoncerez-vous surtout pas cette annee ? Vous avez donne votre avis a Trendy.

« Je me réserve beaucoup de temps pour des activités culturelles »

Marie, 18 ans, en terminale L

« Même si la terminale est une année charnière pour la suite, je me réserve beaucoup de temps pour des activités culturelles. Ainsi, je ne me prive pas d’aller au cinéma, de fréquenter des expositions et de me faire des concerts. »

« L’essentiel de mes activités extrascolaires se résume au sport »

Baptiste, 20 ans, en 2e année de licence de droit

« L’essentiel de mes activités extrascolaires se résume au sport. Entre la course à pied et l’escalade, je dois passer près de 6 heures par semaine à faire du sport. C’est essentiel à mes yeux pour s’aérer l’esprit. »

« J’aurais du mal à concevoir mon quotidien sans le krav-maga »

Agathe, 19 ans, en 3e année d’école de kiné

« Je fais du krav-maga, un sport de défense. Ça me prend près de 4 heures par semaine, mais ça me fait un bien fou ! J’aurais du mal à concevoir mon quotidien sans cette activité qui me donne une vraie rage de vaincre dans la vie de tous les jours. »

Et vous, à quoi ne renoncerez-vous pas ?

À vos commentaires !

« J’ai besoin de faire beaucoup de musique pour me sentir épanoui »

Marwan, 17 ans, en terminale ES

« J’ai besoin de faire beaucoup de musique pour me sentir épanoui. Sans cette activité, j’aurais sans doute beaucoup plus de mal à me concentrer sur les études. C’est comme une bouée de sauvetage, j’en ai besoin pour me sentir bien. »

« Je fais du tennis et de la cuisine et j’y consacre deux soirées par semaine »

Adrien, 22 ans, en 1re année d’audioprothèse

« Je fais du tennis et de la cuisine. Ce sont deux domaines complètements différents mais qui jouent un rôle important dans mon équilibre. Cela me permet de m’ouvrir à des horizons différents. J’y consacre deux soirées par semaine. »