Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

A Million Little Things : 3 bonnes raisons de regarder la série

Publié par
Laurine Poret-Birembaux
, le
A Million Little Things : 3 bonnes raisons de regarder la série

A Million Little Things est une série trop peu connue en France, alors que c'est une véritable pépite !

On ne compte plus les séries américaines qui ont débarqué dans notre quotidien en France, que ce soit grâce à leur diffusion à la télévision ou à travers les plateformes de streaming. Mais loin des grands noms que tout le monde connait aujourd'hui, certaines peinent encore à se faire connaître, malgré leur gros potentiel. C'est le cas de A Million Little Things, dont la saison 4 de la série est diffusée sur ABC en ce moment même. En France, les deux premières saisons sont actuellement disponibles sur Salto, et la suite ne devrait pas tarder à arriver. Voici trois bonnes raisons de se lancer dans le binge-watching de cette véritable pépite !

De grandes émotions

A Million Little Things
Crédit : abc

Dès le début, A Million Little Things a été qualifiée comme une "version amicale" de This Is Us. Vu la beauté de cette dernière, on peut facilement s'attendre à ce que la nouvelle série séduise. L'histoire, très émouvante, raconte celle d'une bande d'amis, dévastée lorsqu'un d'eux meurt subitement... De nombreux secrets, des épreuves, des rires mais aussi une multitude d'émotions vont alors être explorés au fil des épisodes. Personne ne pourra rester insensible face à la justesse de ce scénario.

Une amitié sans faille entre les personnages

A Million Little Things
Crédit : abc

Gary, Eddie et Rome, dans A Million Little Things, vont tous les trois devoir affronter la perte de leur ami Jonathan. Face à cette tragédie, tous vont se soutenir et se rapprocher, révélant la définition parfaite de l'amitié. Au fil des épisodes, on va découvrir leurs femmes et leurs familles, chacun se montrera alors aussi touchant, permettant de faire la place belle à l'amour qui unit tous ces personnages, malgré les terribles épreuves à traverser.

Un beau casting

A Million Little Things
Crédit : abc

S'il n'y a pas vraiment de grosse tête d'affiche dans A Million Little Things, tous les acteurs sont pourtant extrêmement attachants et incarnent parfaitement leurs personnages. Ça permet justement qu'aucun d'eux n'attire la lumière plus qu'un autre, offrant un véritable équilibre au casting de la série. C'est d'ailleurs un casting hétéroclite, aux origines et orientations sexuelles différentes qui est proposé, ce qui permet d'aborder des thèmes importants au fil des épisodes.

Crédits : ABC / ABC

Ciné & Séries TV