Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

7 messages à envoyer à ton/ta partenaire après une dispute

Publié par
Betty Ramez
, le
7 messages à envoyer à ton/ta partenaire après une dispute

Tu t'es disputé(e) avec la personne qui partage ta vie et tu ne sais pas comment revenir vers lui/elle ? Voici 7 exemples de messages qui pourraient bien tout arranger !

Des disputes, cela arrive dans tous les couples. Qu'il s'agisse d'une prise de tête du quotidien, d'un quiproquo ou d'une crise de jalousie, la vie à deux est loin d'être un long fleuve tranquille. Et même si l'on rêverait de vivre une histoire d'amour sans nuage, on ne peut malheureusement pas éviter les conflits. Et souvent, quand la fierté s'en mêle, il devient très compliqué de revenir vers son/sa partenaire et ce, même si l'on est en tort. Cependant, la meilleure solution peut parfois se résumer en un seul message. Cela permet à chacun de peser ses mots et d'éviter que cela parte trop loin. Voici donc 7 exemples de messages à envoyer à sa moitié après une dispute !

Crédit :
Crédit : Gettyimages

"Je suis vraiment un(e) idiot(e) mais je suis un(e) idiot(e) vraiment vraiment vraiment désolée. Peux-tu me pardonner ?"

"J'ai mal à l'estomac rien qu'en repensant à notre dispute. Je sais que je t'ai vraiment déçu et je te promets de m'améliorer. Je suis vraiment désolé(e)."

"J'ai merdé hier soir. Quand tu seras prêt(e), peut-on parler en face à face s'il te plaît ? Je te dois des milliers d'excuses !"

"Hello chéri(e) ! Je n'aurais jamais dû faire ça hier soir. Je suis si désolé(e) de t'avoir blessé. Je te promets que je serai plus attentif/attentive la prochaine fois. Pardonne moi !"

"Tu représentes tout pour moi. Te voir pleurer me brise le coeur. Et si tu veux bien me pardonner, je te promets que je vais faire des efforts pour une meilleure personne."

"Je suis vraiment désolé(e) pour ce qu'il s'est passé(e) hier. Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour me rendre heureux(-euse) et sache que je m'en rends compte. Je ne veux pas te perdre, pardonne-moi s'il te plaît !"

"J'ai conscience que j'ai été injuste avec toi hier soir. Je comprendrais si tu as besoin de temps mais sache que je suis vraiment désolé(e) et que je ferais tout pour te montrer à quel point si tu me laisses une chance de le faire."

Crédits : Pexels / Elite Daily

Love & Sexo