Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

6 idées de sorties à faire en couple cet hiver malgré la pandémie

Publié par
Betty Ramez
, le
6 idées de sorties à faire en couple cet hiver malgré la pandémie

Pas facile de trouver des activités à faire en couple cet hiver et d'autant plus avec la pandémie qui sévit. Mais voici quelques idées de sorties pour vous occuper !

On respire enfin depuis qu'on est entré en 2021 ! Certes, la pandémie de la Covid-19 est loin d'être derrière nous mais le fait d'avoir vu le bout de cette année 2020 est quand même une sacrée victoire. Et si on espère qu'il n'y aura pas un troisième confinement, il est très compliqué de trouver des activités à faire en couple cet hiver. Car toutes nos habitudes ont été chamboulées avec la fermeture des théâtres, des cinémas et des restaurants. Pourtant, il y a encore des choses à faire qui ne demanderont pas beaucoup d'organisation mais qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. Voici 6 idées de sorties à faire en couple cet hiver malgré la pandémie.

Faire du lèche-vitrine

Crédit :
Crédit : Gettyimages

C'est probablement l'activité la plus simple à faire en couple quand l'hiver pointe le bout de son nez. Si ton/ta chéri(e) adore faire du shopping, il n'y a donc pas à hésiter une seule seconde. Non seulement, cela vous permettra de partager une belle complicité en choisissant des tenues ou des objets conseillés par l'autre mais c'est aussi l'occasion de laisser des indices subtiles ou non pour un prochain cadeau de Saint-Valentin. Même si ce n'est pas pour tout de suite, soyons prévoyant(e)s !

Organiser un pique-nique d'hiver cosy

Crédit :
Crédit : Gettyimages

On pense souvent à tort que les pique-niques sont réservés aux températures clémentes et pourtant, rien n'est plus cosy et romantique que d'en organiser un quand il fait très froid. Accompagnés d'un plaid, d'un chocolat chaud et d'un plat tout simple, vous pourrez vous blottir l'un contre l'autre et savourer ce moment rien qu'à deux. Et si tu choisis un spot isolé, pas de doute que l'instant devrait être idyllique.

Aller à la patinoire

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Pour partager un moment drôle et complice, quoi de mieux que de se retrouver sur une piste glacée ? En effet, il y a de nombreuses patinoires en plein air qui devraient vous permettre de vous amuser à deux. On vous imagine déjà rire et vous tenir la main pour glisser sur la glace. Cependant, n'oublie pas de te renseigner car avec la crise sanitaire, certaines patinoires en extérieur ne sont pas ouvertes.

Organiser un photoshoot de couple

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Là encore, il s'agit d'un activité plutôt facile à mettre en place. Il te faut un téléphone et c'est tout. Pourquoi ne pas choisir ensemble un endroit sympa pour faire quelques photos ? Vous pourrez aussi décider d'un thème et vous prendre mutuellement en photo avant de faire des clichés de couple grâce à l'option minuteur. Voilà qui vous fera de magnifiques souvenirs !

Faire une randonnée

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si vous êtes tous les deux des amateurs de sport, quoi de mieux que de faire une randonnée ? Non seulement vous allez vous dépenser et vous encourager mutuellement mais en plus, vous verrez du pays. L'occasion de s'aérer l'esprit après les deux confinements que nous avons subi en 2020. Et puis, cela fera des souvenirs que vous n'oublierez jamais.

Aller à la plage

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si vous avez la chance de ne pas habiter trop loin de la mer, on ne peut que vous conseiller d'aller y faire un tour. La plage est toujours une bonne idée de rendez-vous mais en hiver, elle a un charme particulier. Emmitouflez-vous dans des manteaux chauds et prenez le temps de marcher sur la plage. Quoi de mieux pour prendre un bon bol d'air frais ? Et pour toujours plus de conseils, voici comment rebooster ta vie sexuelle si tu es en couple depuis longtemps.

Love & Sexo