Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

5 positions sexuelles originales à tester absolument

Publié par
MathildeAgnero
, le
5 positions sexuelles originales à tester absolument

Voici 5 positions sexuelles que tu dois absolument essayer avec ton ou ta partenaire.

Ah les relations... ce n'est pas simple ! Récemment nous te proposions d'ailleurs de découvrir les textos que tu pouvais envoyer à un ex pour apaiser la situation et on se retrouve aujourd'hui pour un sujet un peu plus plaisant puisqu'il s'agit d'un sujet sexo. Si l'expression : "réconciliation sur l'oreiller" a été inventée ce n'est pas pour rien ! Bien souvent, le sexe apaise les tensions et en ce moment avec la Covid-19, le confinement, le couvre-feu, il y a de quoi être tendu ! C'est pourquoi on te propose de te changer les idées en mettant un peu de piment dans ton couple avec ces positions sexuelles originales. C'est ton/ta partenaire qui va être content(e) !

Love
Crédit : Getty Images / kieferpix

Le voyage en bateau

Pour cette position, l'homme s'allonge sur le dos et sa partenaire s'assoit sur lui, ne lui faisant pas face mais regardant sur le côté, comme placée perpendiculairement. Les genoux doivent être orientés vers le mur et les bras tendus en arrière ou en avant pour se tenir. De cette façon, la femme peut expérimenter un tout nouvel angle de pénétration et gérer les mouvements des va-et-vient.

Le poirier indien

Cette position exige une grande souplesse et un peu d'entraînement mais elle va durer que quelques minutes. Pour se faire, la femme est en appui sur les mains, les bras tendus. L'homme est au bord du lit et lui soulève le bassin tandis qu'elle glisse ses jambes sous les bras de son partenaire puis la pénètre.

Love
Crédit : Getty / Arman Zhenikeyev

Le pumpkin spice

La femme chevauche son partenaire en étendant les jambes de chaque côté. Il faut ensuite qu'elle saisisse les épaules de l'homme pour se maintenir en position et garder son buste le plus droit possible. Les deux partenaires peuvent commencer à se balancer d'avant en arrière à l'unisson. Il s'agit d'une position inédite qui permet de stimuler le plus possible le clitoris.

Le jeté en arrière

L'homme est assis tandis que sa partenaire le chevauche en rejetant son buste en arrière, la tête reposant sur un coussin. L'homme peut pénétrer sa partenaire et commencer un mouvement de va-et-vient en lui caressant les seins. Cette position demande une grande souplesse !

Love
Crédit : unsplash.com

L'artilleur amoureux

Lui : il soulève sa partenaire et la maintient en mettant une main derrière sa nuque et l'autre sous ses fesses. Elle : elle entoure ses chevilles au cou de son partenaire et entoure son dos de ses bras pour se maintenir.

Love & Sexo