Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

5 idées romantiques pour réveiller ton/ta chéri(e) le matin

Publié par
Betty B.
, le
5 idées romantiques pour réveiller ton/ta chéri(e) le matin

Tu aimerais surprendre ton/ta chéri(e) ? Voici cinq idées romantiques pour le/la réveiller en douceur le matin !

Dans un couple, il est important d'entretenir la flamme au quotidien. Que tu sois maqué(e) depuis des années ou seulement quelques mois, c'est toujours agréable d'être romantique. Ainsi, rien de mieux que des petits gestes ou des démonstrations d'affection pour conserver la flamme. Et les options sont infinies ! Tu peux d'ailleurs commencer par réveiller ton/ta partenaire avec des attentions toutes mignonnes. C'est une façon simple de lui prouver que tu fais des efforts pour lui montrer que tu tiens à lui/elle. Aucun doute, ton/ta chéri(e) appréciera. Découvre donc vite nos idées pour qu'il/elle ouvre ses yeux en douceur le matin.

Un petit-déjeuner au lit

Jeremy Banks viaUnsplash
Crédit : Jeremy Banks viaUnsplash

Pour surprendre ta moitié en beauté, tu peux lui préparer un bon petit-déjeuner au lit. Se réveiller et sentir la savoureuse odeur du café, du pain grillé ou d'un chocolat chaud, le mettra forcément de bonne humeur pour le reste de la journée. Surtout si tu lui prépares les petits plats qu'il/elle préfère.

Un massage

Si ton/ta partenaire sera déjà bien détendu(e) au réveil, tu peux continuer sur cette lancée en lui offrant un massage. Les pieds, le dos, le visage... peu importe la partie du corps tant que tu fais preuve de douceur. Prends ton temps, utilise des huiles essentielles et laisse tes mains se balader sur le corps de ton/ta chéri(e). Frissons garantis !

Une séance de câlins

Getty Images / Laetizia Haessig / EyeEm
Crédit : Getty Images / Laetizia Haessig / EyeEm

L'automne a débuté et le froid commence doucement à s'installer. On le sait, sortir du lit devient donc de plus en plus difficile. Dès lors, tu peux réveiller ton/ta partenaire en lui faisant des gros câlins et des tendres baisers. C'est également l'occasion de rester plus longtemps sous la couette à parler, à s'embrasser ou plus. D'ailleurs, si l'envie est mutuelle, n'hésitez pas à basculer vers une séance de galipettes.

Une note sur l'oreiller

Si tu as l'habitude de te réveiller avant ton/ta chéri(e) pour aller au boulot, tu peux réaliser un geste très simple mais tout mignon : lui laisser une note sur l'oreiller. Fais lui savoir à quel point tu l'aimes, que tu penseras à lui/elle ou écris-lui des mots d'encouragement pour sa journée. Si c'est le week-end, n'hésite pas à lui préparer une jolie surprise comme un pique-nique ou un itinéraire pour qu'il/elle te rejoigne quelque part.

De la musique et un bain

Vlada Karpovich via Pexels
Crédit : Vlada Karpovich via Pexels

Pour aider ton/ta partenaire à se réveiller tendrement, tu peux mettre de la musique, sa chanson favorite de préférence, et lui faire couler un bon bain. S'il/elle a passé une journée stressante au travail, il/elle ne t'en sera que reconnaissant(e). Ainsi, tu peux être à son écoute et répondre à ses moindres désirs ou alors, tu peux le rejoindre dans le bain et laisser libre court à votre imagination. Dans tous les cas, détendez-vous et profitez du moment présent !

Crédits : Getty Images

Love & Sexo