Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

4 conseils pour embrasser comme un(e) dieu/déesse

Publié par
Betty B.
, le
4 conseils pour embrasser comme un(e) dieu/déesse

Voici quatre conseils à suivre si tu veux pouvoir embrasser comme un(e) dieu/déesse !

On le sait, la France est plutôt connue pour son fameux French Kiss, ce bisou bien baveux qui fait chavirer les cœurs. Malheureusement, cette pratique n'est pas maîtrisée par tout le monde. Si pour certains c'est complètement naturel, d'autres ont besoin de conseils. Et pour cause, embrasser est tout un art et il est nécessaire d'avoir quelques bases pour y parvenir. Faut-il forcément mettre la langue ? Doit-on obligatoirement pencher la tête ? Nos yeux doivent-ils être fermés ? Rassure-toi, la rédac' de Trendy te donne sans plus attendre ses meilleures astuces pour devenir un(e) pro des baisers.

Surveille ton haleine

Getty Images
Crédit : Getty Images

Avoir une hygiène buccale irréprochable, c'est la base. Si tu t'apprêtes à embrasser ton/ta partenaire ou ton crush, fais en sorte d'avoir une haleine fraîche. Personne n'a envie de savoir ce que tu as mangé à midi alors investis dans une bonne brosse à dents. Les bonbons à la menthe, le dentifrice et le bain de bouche seront également tes meilleurs amis.

Un peu de langue mais pas trop

christian buehner via Unsplash
Crédit : christian buehner via Unsplash

Utiliser sa langue rend le baiser beaucoup plus sensuel et c'est très agréable. Bien évidemment, évite de l'enfoncer dans la gorge de la personne car ça aura l'effet inverse. Autrement dit, il est important que tu contrôles ta salive pour ne pas baver à outrance dans la bouche de ton/ta partenaire. Par contre, si c'est quelque chose qu'il/elle apprécie, n'hésitez pas à vous faire plaisir ! En fin de compte, tout est une question d'équilibre.

Attention aux dents

Getty Images
Crédit : Getty Images

Quand tu embrasses avec fougue, tes dents peuvent s'entrechoquer avec celles de ton/ta partenaire et là, c'est le drame ! Bon, on te l'accorde, on en rajoute un peu mais la sensation des dents qui se cognent entre elles est extrêmement désagréable. Dès lors, essaie au maximum d'utiliser tes lèvres et ta langue pour un baiser réussi.

N'oublie pas la passion

Tallie Robinson via Unsplash
Crédit : Tallie Robinson via Unsplash

Quand tu embrasses ton/ta partenaire, c'est l'occasion de lâcher prise et de te laisser envahir par une sensation de plaisir. On a tendance à l'oublier mais cette pratique fait définitivement partie des préliminaires et peut vite éveiller ton désir de filer sous la couette. N'oublie pas de miser sur l'effet de surprise. Varie le rythme et l'intensité en embrassant lentement ou en accélérant la cadence. Tu peux également suçoter les lèvres de ta moitié pour le/la rendre fou/folle. Quoi que tu fasses, savoure ce tendre moment de complicité !

Crédits : Hendo Wang via Unsplash

Love & Sexo