Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

4 choses à ne surtout pas mettre dans son profil sur les applis de rencontres

Publié par
Betty Ramez
, le
4 choses à ne surtout pas mettre dans son profil sur les applis de rencontres

Tu es célibataire et tu cherches à faire des rencontres via des applis de rencontres ? Voici 4 choses à ne pas surtout pas mettre dans ton profil !

Pas facile de faire des rencontres dans la vie de tous les jours et encore moins maintenant qu'une crise sanitaire sévit dans le monde entier. Avec le couvre-feu et les mesures barrières qu'il faut absolument respecter pour se protéger et protéger les autres, sortir avec quelqu'un demande un véritable investissement. Et se tourner vers les applications de rencontres est évidemment le moyen le plus simple de peut-être trouver l'amour de toute une vie. Et s'il existe plusieurs signes qui te permettront de voir qu'il ne se passera jamais rien avec ton date, voici 4 choses à ne surtout pas mettre dans ton profil sur les applications de rencontre au risque de rester célibataire.

Etre négatif/négative et/ou se plaindre

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Même si l'on veut parfois être honnête et ne pas mentir sur qui on est vraiment, la négativité peut indiquer aux autres que tu es quelqu'un d'amer, lassé(e) ou simplement pessimiste. Et évidemment, ce n'est pas ce que ton potentiel crush cherchera sur les applis de rencontre. Pour éviter de tomber dans les plaintes, transforme chaque pensée négative en positif. Par exemple, au lieu de dire : "Je ne veux pas d'un player", mets "Je cherche une relation sérieuse". Cela fait toute la différence.

Utiliser trop d'émojis

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas en utiliser du tout. Bien au contraire ! Si tu les utilises avec modération, cela peut ajouter un vrai plus et dévoiler un côté de ta personnalité. Mais trop est l'ennemi du bien ! D'abord, parce que personne n'interprète les émojis de la même façon et même si c'était le cas, cela peut prendre du temps à analyser. Le but de ces applications est d'attirer l'attention en un minimum de temps donc ne te prends pas la tête à en mettre des milliers. Quelques uns suffisent amplement !

Des photos de groupe (et seulement des photos de groupe)

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Les photos de groupe ne sont évidemment pas interdites car elles peuvent donner une image de ta vie sociale. Mais si tu ne mets que des photos de groupes, les autres auront beaucoup de mal à savoir qui tu es vraiment parmi les gens qui tu exposes sur ton profil. Et surtout, tu prends le risque que ton potentiel crush craque pour un(e) de tes potes. C'est clairement pas le but !

Mentir même un peu

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Cela peut être tentant de mixer un peu la vérité en déclarant être plus jeune ou plus grand(e) ou encore d'avoir un job plus intéressant. Cependant, si les choses se passent bien avec ton crush, tu finiras forcément par le rencontrer et il finira donc par découvrir la vérité. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de mettre un froid entre vous pour un petit mensonge ? De plus, on ne sait jamais le genre de personnes que tu pourras attirer et elles seront peut-être tout sauf sincères. En attendant, voici 5 astuces pour garder le moral pendant cette période difficile.

Love & Sexo