Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

4 astuces make up qui vont te changer la vie

Publié par
Betty Ramez
, le
4 astuces make up qui vont te changer la vie

Pas toujours facile de se maquiller à la perfection quand quelque chose se passe mal. Voici 4 astuces make up qui vont te changer la vie !

Tu as un rendez-vous important et rien ne se passe comme prévu ? Tu n'as plus de gloss, plus de rouge à lèvres, plus d'eye-liner et plus de fond de teint ? On te rassure tout de suite, ce n'est pas la fin du monde ! Car même si tout ton maquillage vient à te manquer, il existe quand même des solutions. D'abord, ne jette surtout pas les tubes presque vides car ils vont te servir. Ensuite, respire un grand coup et lis cet article en long, en large et en travers. On te promet que tu trouveras des astuces pour sauver ton date. Il ne te reste plus qu'à te mettre au travail. Voici 4 tips make up qui vont te changer la vie !

Ton tube de gloss est presque vide ? Pas de panique !

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Ton tube de gloss est presque vide et tu ne parviens pas à faire couler le fond ? Aucun problème ! Deux solutions s'offrent à toi. D'abord, tu peux utiliser une fourchette. En effet, si tu glisses le tube entre deux dents, tu parviendras à faire levier pour faire remonter la matière restante. Sinon, tu peux plonger ton tube dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes. Il te sera alors facile de récupérer les dernières gouttes de gloss.

Tu n'as plus d'eye liner ? Il y a une solution !

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Ce n'est pas ton jour aujourd'hui ! Alors que tu t'apprêtais à te faire une beauté, tu réalises que tu as fini ton eye-liner. Pas de panique, il existe une solution ultra simple pour remédier à ce problème. Il te suffit de te munir d'un pinceau fin biseauté et d'un rouge à lèvres mate. Prends de la matière sur ton rouge à lèvres avec le pinceau et dessine ton trait d'eye-liner comme tu le ferais habituellement. L'avantage ? Tu vas pouvoir tester des couleurs !

Il ne te reste plus de fond de teint ? Cette astuce va changer ta vie !

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu avais l'intention de te faire un teint de pêche et que tu réalises que ton tube de fond de teint est presque vide, ce n'est pas bien grave. Car, en effet, il existe une astuce infaillible pour que tu puisses t'en sortir sans le moindre problème et avec un peau parfaite. Pour cela, ouvre ton tube et munis-toi de la crème hydratante. Fais en couler un peu dans le packaging, remue et le tour est joué. Tu as maintenant de quoi tenir un peu !

Tu n'as plus de rouge à lèvres ? On a pensé à tout !

Crédit :
Crédit : Gettyimages

C'est la catastrophe ! Tu as un date ce soir et tu n'as plus du tout de rouge à lèvres ? On respire un bon coup et on se détend. Il y a une solution toute trouvée et qui va te faire gagner du temps. D'abord, applique du baume sur tes lèvres. Maintenant, munis toi d'un pinceau et choisis une ombre à paupières dont la nuance te plaît. Tu n'as plus qu'à prendre de la matière à l'aide du pinceau et à l'appliquer sur tes lèvres. Le tour est joué !

Crédits : Gettyimages / 5 minutes craft

Beauté