Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Food

3 recettes qui ne te coûteront 3 fois rien à faire #4

Publié par
Priscilla BM
, le

Chaque semaine, Trendy te propose 3 recettes aussi saines qu’économiques, pour bien manger même quand tu galères.

Lundi, des patates, mardi, des patates, mercredi, des patates, jeudi, des patates et vendredi, des patates aussi. On sait que la vie étudiante n’est pas toujours facile, en particulier du côté financier. Entre le loyer, les charges, les courses et les sorties, l’argent se dilapide bien trop rapidement et résultat, dès la deuxième semaine, il ne te reste plus grand chose pour finir le mois. Ta solution ? Faire des économies sur la nourriture, quitte à manger des nouilles au beurre tous les soirs.

En soi, faire des économies sur la nourriture n’est pas une mauvaise idée, mais sache que tu n’es pas obligé de manger toujours la même chose. Il existe des tas de recettes variées qui coûtent moins de 5 euros et qui sont très bonnes, non seulement pour ton corps mais aussi pour tes papilles. Et en voici trois nouvelles !

Sauté de poulet et de brocolis aux noix de cajou

Pour un repas complet et équilibré, on opte pour ce sauté de poulet et de brocolis aux noix de cajou. Et le must dans tout ça, c'est que tous les ingrédients sont dans le titre. Voici la recette ! 

Wraps au poulet façon ranch

Pas le temps de manger ? On se concocte un repas sur le pouce avec ces wraps au poulet. Il suffit de prendre une galette de blé, d'y mettre du gruyère râpé, du poulet et de la salade et le tour est joué. Voici la recette. 

Soupe mise aux nouilles soba

Parce que le temps commence à se refroidir, on se réchauffe avec cette soupe miso aux nouilles soba composée d'épinards, de champignons et d’œufs. Et voici la recette !

Avec ces recettes pas chères, tu peux désormais dire adieu aux pâtes au ketchup et bonjour aux petits plats aussi sains que savoureux et ce, pour trois fois rien ! En plus, c’est facile et rapide à cuisiner, car on sait que tu n’as pas que ça à faire non plus. Que demander de plus ?

Food