Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

3 bonnes raisons de faire l’amour avec les yeux bandés

Publié par
Betty Betzy
, le
3 bonnes raisons de faire l’amour avec les yeux bandés

Tu as toujours voulu tenter mais tu ne t'es jamais vraiment lancé ? Voici trois raisons de tester le sexe avec les yeux bandés.

À un moment donné de ta relation amoureuse, tu t'es demandé comment faire pour contrer la routine sexuelle qui s'est doucement installée au sein de ton couple ? C'est tout à fait normal et ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Pas de quoi paniquer, ce qu'il faut, c'est miser sur la nouveauté. D'ailleurs, il existe plusieurs techniques pour booster ta libido et celle de ton/ta partenaire. Faire l'amour les yeux bandés en fait totalement partie ! Tu n'y as peut-être jamais pensé mais cette pratique est très excitante. Alors, prêt à te lancer dans l'inconnu pour pimenter les choses au lit ? La rédac' de Trendy t'offre 3 bonnes raisons d'essayer.

Ça décuple les sens

En te privant de la vue, tes quatre autres sens seront fortement stimulés. À commencer par le toucher. Et pour cause, tu ressentiras les caresses de ta moitié de façon plus intense, son souffle chaud sur ta peau te fera encore plus vibrer et son odeur te mettra certainement en émoi... C'est comme si tu redécouvrais ta/ton partenaire pour la première fois. Une sensation plus qu'excitante ! Encore plus si vous prenez votre temps. Tu peux également utiliser des accessoires tels qu'une plume, un glaçon ou de l'huile de massage. Et s'il est de notoriété publique qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture, tu pourras faire une exception pour ta séance de galipettes. Entre la crème chantilly, le chocolat et les fruits, tu as l'embarras du choix !

Ça réduit l'inhibition

Faire l'amour avec un bandana, un masque de nuit ou une cravate sur les yeux te fera profiter de l'instant présent car tu te laisseras aller dans les bras de ton/ta partenaire. Ne pas savoir ce qui t'attend fera forcément grimper ton désir en flèche. En plus d'oublier les tracas du quotidien, tu ne te préoccuperas pas de la tête que tu fais en plein coït. Et si c'est ta moitié qui ne voit pas, tu pourras prendre les choses en main. Un véritable boost pour l'ego, surtout si tu le vois se tortiller de plaisir grâce à ce que tu lui fais. C'est donc le moment parfait pour te concentrer uniquement sur tes envies et celles de ta moitié. L'occasion pour ton couple de vivre à fond ses fantasmes inavoués. Le mot d'ordre est spontanéité. Lâche prise et profites-en !

Ça renforce le couple

Lorsque tu auras les yeux bandés, tu t'abandonneras complètement à ta moitié. Autrement dit, tu seras un peu "à sa merci" puisque tu ne verras rien. Et si tu te sens plus vulnérable que d'ordinaire pendant l'acte, sache que c'est une bonne chose pour ta relation. Ta confiance en ta/ton partenaire ne fera que s'accroître durant ce moment d'intimité. Savoir que vous prendrez chacun soin du corps de l'autre avec respect ne pourra que renforcer vos sentiments. Cette nouvelle pratique va également vous permettre de communiquer afin de savoir ce que vous aimez ou non. N'aie pas peur de lui exprimer tes désirs pour qu'il puisse en faire de même. Plus tu seras ouverte à cette expérience inédite, plus tu monteras au septième ciel. Aussi, n'oublie pas d'échanger les rôles pour davantage de plaisir !