Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Mode & Look

2e édition de Miss and Mister Bikini : pour faire ses premiers pas sur les podiums

Publié par
Samantha Corti
, le
2e édition de Miss and Mister Bikini : pour faire ses premiers pas sur les podiums

Le 24 mai dernier s'est tenu, a Paris, le premier casting de Miss and Mister Bikini, organise par Graine de mode, a la fois agence evenementielle et ecole specialisee dans la mode. Le second casting et la finale, qui seront presides par un jury de choix, se derouleront a Monaco. Au total, pres de 3.000 candidates et candidats venus de tous horizons sont attendus entre Paris et Monaco !

Miss et Mister Bikini est un concours qui se propose de dénicher de nouveaux talents, de 18 à 28 ans, hommes et femmes. Pour cette deuxième édition, les nombreux apprentis mannequins, venus de toute la France, mais aussi d'horizons plus lointains comme le Maroc, l'Australie ou l'Angleterre... doivent passer deux castings : un premier, qui a eu lieu le 24 mai à Paris, et le second le 14 juin à Monaco. La finale se tiendra le même jour, et sera suivie d'une soirée avec les finalistes.

Les deux gagnants auront l'opportunité de participer à la "Swimontecarlo", la fashion week monégasque. Mais surtout, ils bénéficieront de deux mandats de représentation avec l'agence Enjoy Models et d'une journée de formation au mannequinat entourés par des professionnels !

Qui se trouve derrière ce projet ? Deux femmes, toutes deux passionnées depuis leur plus jeune âge par l'univers de la mode : Anne Davené et Marie Michaud. Également fondatrices de l'agence Graine de Mode, qui connaît un franc succès depuis sa fondation en 2012, pour mettre un point d'honneur à cette récente collaboration, les deux amies ont décidé de lancer ce concours, Miss et Mister Bikini.

Mode & Look