Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

10 messages à envoyer à ton crush pour lui avouer qu'il te plaît

Publié par
Betty Ramez
, le
10 messages à envoyer à ton crush pour lui avouer qu'il te plaît

Ce n'est jamais facile d'avouer à notre crush qu'il nous plaît surtout si on a peur de se faire rejeter. Voici 10 exemples de textos à lui envoyer pour enfin franchir le pas !

Tu apprécies quelqu'un en secret et tu ne sais pas comment lui avouer ? Cela arrive malheureusement à beaucoup de personnes. Car, en effet, difficile de se lancer et de dire à quelqu'un qu'il nous plaît sans avoir la certitude que cette attirance est réciproque. Et si tu es très courageux(-euse), tu peux évidemment choisir le moment idéal pour lui dire en face et ainsi avoir une réponse franche et honnête. Mais si tu es plutôt une personne réservée et que cette idée t'angoisse beaucoup, tu peux aussi lui envoyer un message pour lui avouer tes sentiments tout en étant protégé(e) par ton écran de téléphone. Voici 10 exemples qui devraient t'aider !

Crédit :
Crédit : Pablo Merchan via Unsplash

"La première fois que je t'ai vu, j'ai tout de pensé que tu étais très mignon/mignonne. J'ai un crush sur toi, je t'aime vraiment bien."

"Okay, je vais être direct(e) parce je suis nul/nulle à ce genre de choses mais je t'apprécie."

"Je ne suis pas désolée d'être tombé(e) sous ton charme, toute résistance aurait été futile."

"Je ne veux plus te cacher quoi que ce soit, je t'apprécie beaucoup."

"Depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés, je pense très souvent à toi. Et j'adorerais que l'on se revoit en tête à tête !"

"Ton sourire, ton rire, tes yeux ... Franchement, je ne passe que des bons moments avec toi depuis le début."

"J'ai envie de te le dire depuis longtemps et je ne sais pas comment faire donc je vais être aussi direct que possible : je t'apprécie beaucoup et j'aimerais que l'on soit plus que des amis."

"Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que je t'apprécie beaucoup ?"

"Je sais que nous avons toujours été de bons amis mais je pense que tu dois savoir qu'en ce moment, je commence à envisager plus qu'une amitié."

"Pour être honnête avec toi, j'ai envie de commencer une histoire avec toi. Tu me plais beaucoup !"

Sweety High / Love-Stories

Crédits : Gettyimages

Love & Sexo