Phoenix CMS Accéder au BO

Desperate Housewives, Grey's Anatomy... : les morts les plus tristes survenues dans une série

Retour sur les morts les plus tristes survenues dans une série
Retour sur les morts les plus tristes survenues dans une série © ABC
Par l'équipe Trendy, publié le 11 mai 2022
1 min

Dans les séries, on s'attache souvent aux personnages... Malheureusement, ça arrive que certains disparaissent ! Dans cet article, on revient sur les morts les plus tristes ! Des séries, il y en a pour tous les goûts depuis différentes années : des drôles, des romantiques, celles avec du suspens, de la science fiction ou encore des séries policières. Et elles ont toutes un point commun : c'est qu'à un moment donné, il  y a un ou plusieurs morts. Certains disparitions peuvent être insignifiantes. Mais il y en a d'autres qui ont été très difficiles à accepter. Surtout quand il s'agit d'un personnage principal de la série qui meurt ! Et on est sûrs que tu as déjà dû verser une larmes devant ta télé.... Mais au final, quelles sont les morts le plus tristes survenues dans une série ? On te laisse le découvrir en te rendant un peu plus bas dans cet article.

Mike dans Desperate Housewives

C'est clairement l'une des morts les plus tristes à regarder dans une série : celle de Mike dans Desperate Housewives ! Alors qu'il vivait ENFIN le parfait amour avec Susan, il se fait tuer devant chez lui ! Un drame pour Susan qui se retrouve avec son mari dans les bras. Et ses hurlements dans tout Wisteria Lane doivent sûrement retentir encore dans ta tête. La mort de Mike aura bouleverser tout le monde dans Desperate Housewives, ainsi que du côté des fans de la série.

Derek Shepherd dans Grey's Anatomy

Là aussi, on a encore du mal à s'en remettre ! C'était LE personnage masculin principal de Grey's Anatomy et son histoire d'amour avec Meredith aura passionné tout le monde... Mais au bout de 11 saisons dans la série, Patrick Dempsey a décidé de quitter le navire. Alors son personnage est mort dans un terrible accident de voiture !

Fred dans Riverdale

La mort de Fred dans la série Netflix a été plus que tragique, puisque Luke Perry est réellement décédé... Les scénaristes de Riverdale ont donc pris la décision de faire mourir son personnage dans un accident de voiture. La mauvaise nouvelle a été annoncée à Archie par téléphone. Et c'est un très bel hommage qui a été rendu à l'acteur lors d'un épisode spécial où Shannen Doherty est venue pour dire un dernier au revoir, à celui dont elle était amoureuse dans Beverly Hills.

Mitch Leery et Jen dans Dawson

On remonte un peu dans le temps avec Dawson qui a perdu son père dans la série. Alors que Mitch Leery est parti chercher du lait pour sa fille, il a perdu la vie dans un accident de voiture. A savoir que Dawson avait refusé d'y aller, car il n'avait pas le temps, ni l'envie. Il s'en voudra tout au long de la série... Surtout que la dernière fois qu'il a vu son père, ils se sont disputés ! A la fin de la série, Jen meurt également d'une malformation cardiaque. Deux morts qui ont marqué à tout jamais Dawson !

Poussey dans Orange is the new black

Dans Orange is the new black, le personnage de Poussey a très vite été apprécié par les fans de la série. Alors, on te laisse imaginer leur surprise, lorsqu'elle est morte suite à une émeute survenue à la cafétéria. Elle a été étouffée par un jeune garde, non expérimenté, qui a plaqué Poussey au sol avec son genou. Une mort qui a été inspirée des bavures policières envers les Noirs-Américains, ainsi que le mouvement Black Lives Matter.

Partager l'article

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Marre de jongler entre les différents abonnements de streaming pour assouvir tes envies de films et séries ? Bonne nouvelle : Canal+ propose une offre canon qui te permet d'accéder à Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et bien plus encore pour moins de 20 euros par mois.

Contenus supplémentaires