Phoenix CMS Accéder au BO

Bukkett, l’appli qui envahit vos campus

Par l'équipe Trendy, publié le 25 avril 2013
1 min

Deja utilisee par 80.000 etudiants, l'appli Bukkett est la success-story de ces derniers mois. Son principe est simple : une appli personnalisable pour votre BDE ou votre etablissement.

Déjà utilisée par 80.000 étudiants, l’appli Bukkett est la success-story de ces derniers mois. L’idée de départ, trouvée par Jérémie Bouaziz, un ancien de HEC, est simple : une application qui permettrait aux étudiants d’une université ou d’une école de suivre tous les événements de leur établissement , en quelques clics. En effet, presque tous ont un smartphone, mais à part le bureau du BDE, difficile de trouver un endroit dématérialisé qui recense toutes les actualités de son école.

Une version standard existe, que l’équipe de Bukkett peut ensuite personnaliser aux couleurs de chaque établissement , à leur demande. Soirées, débats, week-ends ou offres de colocation , tout ce qui fait la vie du campus peut se retrouver sur l’appli, en interaction avec les étudiants qui peuvent envoyer leurs propres annonces.

L’équipe de Bukkett passe par les BDE et les associations pour lancer ses nouvelles versions, et propose des applications gratuites, autant pour les BDE que pour les étudiants. L’idée, pour l'entreprise, est plutôt de se rémunérer sur la publicité insérée dans l’appli, et bientôt sur la billetterie des BDE, grâce à un partenariat en projet. Dans le même temps, Bukkett recherche à se développer, avec l'appel à des fonds plus importants.

Télécharger l’appli Bukkett sur l'iTunes Store. Plus d'informations sur le site Web de Bukkett.

Partager l'article

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Netflix, Amazon Prime, Disney+ : ce bon plan méconnu pour tout avoir à moins de 20 euros

Marre de jongler entre les différents abonnements de streaming pour assouvir tes envies de films et séries ? Bonne nouvelle : Canal+ propose une offre canon qui te permet d'accéder à Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et bien plus encore pour moins de 20 euros par mois.

Contenus supplémentaires